Conscient du devoir - solide au poste - arme ta vigilance, telle est et restera notre devise !

 

|  VIP  |  Swiss Military Net  |  Crédits  |  

 

ASSEMBLEE GENERALE / 75ème anniversaire et une pluie de récompenses 


 

 

Les assises de notre section se sont tenues le samedi 14 février à Reconvilier.

C’est devant un parterre de plus de 50 membres et invités que le cap Lapaire Yan a ouvert les débats. Dans son rapport, notre président a tiré une première critique d’exercice entre les objectifs fixés par la toute première assemblée générale de notre section en 1939 et la vie de notre section aujourd’hui. Ce bilan nous autorise une fierté justifiée quant au travail accompli jusqu’à aujourd’hui et nous encourage à poursuivre sur notre voie.

En-dehors des traditionnels rapports relatifs aux activités, aux comptes et d’effectifs, une pluie de récompenses a couronnée plusieurs de nos membres.

Ainsi, le lt col Pascale Beucler, l’of spéc Bertrand Mollier et le sdt Stéphane Neukomm se sont vu remettre l’hallebarde distinctive aux membres d’honneur pour les innombrables services rendus à notre section, sans compter sur ceux à rendre encore…

Le plt Jean-Claude Aeschlimann, quant à lui, s’est vu remettre la médaille CISOR (anciennement AESOR) par l’adj parachutiste Daniel Séguinot, hommage rendu pour ses nombreuses participations aux concours et activités hors de nos frontières.

Finalement 12 membres ont été honorés de la médaille de vétérans de l’ASSO et 7 autres membres de celle de vétéran d’honneur… que leur longévité au sein de notre section serve d’exemple à tous.

A la suite de l’assemblée générale, un repas en commun a été servi à tous les participants à la Lingotière, permettant ainsi à chacun de prolonger les discussions et renouer les liens d’amitié entre nos membres.

 
 
 
 
 
cliquez sur l'image pour l'agrandir
 

 

 

 

 

 
 

 

 

  

  

ASSO Reconvilier et environs : Namo WebEditor 3.0 : Mieux vu en 1024 x 768 et Explorer 5.0