Conscient du devoir - solide au poste - arme ta vigilance, telle est et restera notre devise !

 

|  VIP  |  Swiss Military Net  |  Crédits  |  

 

Incendie du hangar Piazza 


 

 

Là-haut, sur la montagne, l’était un vieux chalet… Qui ne connaît le vieil air de la chanson populaire ? Depuis le samedi 10 novembre, c’est aussi un peu l’hymne de notre bar de la Foire de Chaindon. Depuis plusieurs années, le hangar de l’entreprise Piazza à Reconvilier sert de quartier d’hiver à notre bar. Le Coyote a donc disparu dans l’incendie qui a totalement ravagé ledit hangar.

Votre comité s’est réuni dans ses ultimes assises 2013 afin de déterminer son sort. Que les afficionados du Coyote se consolent, la décision a été prise de le reconstruire… Nous nous réjouirons donc de vous accueillir le premier lundi du mois de septembre 2014 dans un Coyote tout beau, tout neuf. Nous répondons ainsi favorablement aux nombreux messages de soutien que votre comité a reçu depuis l’incendie.

La reconstruction de notre bar se déroulera dans les mois de printemps et d’été 2014. Chacun aura la possibilité de prendre part à cette aventure et nous nous remercions d’avance de votre futur soutien. Vous pourrez donc activement faire vivre la 4ème strophe de la chanson : « Là-haut, sur la montagne, l’est un nouveau chalet. Car Jean, d’un cœur vaillant, l’a reconstruit, plus beau qu’avant… ».

 
 

 

 

  

  

ASSO Reconvilier et environs : Namo WebEditor 3.0 : Mieux vu en 1024 x 768 et Explorer 5.0